Transformation numérique.
Alimenté par la sécurité.

Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
e3 & Forcepoint montrent ce qu'il faut prendre en compte.
Avec l'adaptation actuelle de la norme ISO/IEC 27002, de nombreuses organisations et entreprises sont confrontées à des défis nouveaux ou modifiés. Les mesures existantes ont été restructurées, de nouvelles mesures viennent s'ajouter.
En tant qu'experts en sécurité de l'information et des données, chez e3, nous mettons l'accent, avec notre partenaire technologique Forcepoint, sur la Adaptations dans le domaine de la sécurité des données et de la protection contre les fuites de données involontaires.
Nous organisons un webinaire à deux dates, au cours duquel Thomas Fürling, architecte de sécurité et CEO de e3 AG, et Jürgen Bernt, ingénieur commercial senior chez Forcepoint, approfondiront les thèmes pertinents suivants :
Vous pouvez le 13 octobre ou le 17 novembre 2022 participer.
La session en ligne débute à 9:30 heures et dure environ 90 minutes.
Vous avez la possibilité de poser vos questions par chat pendant le webinaire. Bien entendu, notre équipe se tiendra ensuite à votre disposition pour des rendez-vous individuels.
Inscrivez-vous dès maintenant à l'une des deux des sessions d'information gratuites sur !
Date, heure : | 13.10.22, 09:30-11:00 17.11.22, 09:30-11:00 |
Lieu | Événement en ligne |
Langue : | Allemand |
Intervenants : | Thomas Fürling, e3 Jürgen Bernt, Forccepoint |