Transformation numérique.
Alimenté par la sécurité.
![e3_white_medium](https://www.e3ag.ch/wp-content/uploads/2021/02/e3_white_medium-e1631286899135.png)
Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
Les entreprises savent aujourd'hui que la cybersécurité est importante. Il faut l'espérer. Mais trop souvent, elles considèrent encore la cybersécurité comme un supplément qui, soi-disant, complique les processus commerciaux, rend le travail plus compliqué. Et oui, la cybersécurité a aussi un coût et c'est pourquoi elle est volontiers mise à mal.
La solution réside dans la mise en place d'une culture de la sécurité, quelle que soit la taille de votre entreprise. C'est la bonne nouvelle. Le défi : les entreprises doivent apprendre à toujours penser d'abord à la cybersécurité et à la placer au centre de leurs activités. Lors de la numérisation du modèle d'entreprise, de la migration vers le cloud, de l'expansion à l'étranger, du recrutement et de la formation du personnel, la cybersécurité doit toujours être placée au premier plan. C'est pourquoi la cybersécurité doit désormais être considérée comme un élément central de la culture d'entreprise.
Sur ce site web de tendances, nous discutons des solutions qui visent à établir une approche "sécurité d'abord" dans l'entreprise. Vous serez alors parfaitement équipé si, par exemple, une migration vers le cloud est prévue, si les coûts des solutions de sécurité sont en discussion ou si une stratégie numérique doit être mise en œuvre.
La migration vers le cloud est un projet complexe et de grande envergure pour toutes les...
Nos experts se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur la sécurité de l'information et la numérisation sécurisée.