Transformation numérique.
Alimenté par la sécurité.
Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
Les entreprises et les organisations reconnaissent de plus en plus que les approches et les processus traditionnels ne sont plus suffisants pour réussir dans les conditions dynamiques de l'ère de l'information.
Pour relever les défis de la nouvelle réalité, il faut de nouveaux modes de pensée et de nouvelles méthodes. e3 AG les regroupe sous le terme générique d'analyse commerciale 4.0. Aujourd'hui, ceux qui auront du succès seront ceux qui seront visionnaires, compréhensifs, clairs et agiles.
L'analyse commerciale 4.0 travaille à la résolution des problèmes actuels et futurs. Que ce soit dans la refonte des processus commerciaux, le centrage sur le client, le développement de logiciels ou la création d'opportunités concurrentielles, le développement de nouveaux modèles et univers commerciaux. En collaboration avec ses clients, e3 AG a mis en place des solutions, des projets et des modèles commerciaux innovants et bénéfiques, qui ont démontré l'efficacité et l'efficience de l'analyse commerciale 4.0.
L'analyse commerciale doit impérativement faire partie de l'équipe de sprint. Le maintien de structures traditionnelles en silo, dans lesquelles les analystes commerciaux travaillent séparément des développeurs, n'est rien d'autre qu'une invitation à l'échec.
L'intégration de l'analyse commerciale dans le sprint (ou dans l'équipe de sprint) maximise l'efficacité, permet un feed-back immédiat et garantit que les solutions logicielles répondent exactement et en temps voulu aux besoins de l'entreprise. Tout le reste n'est qu'un retour à des pratiques informatiques dépassées, qui coûte du temps et de l'argent.
"VUCA", acronyme de volatilité, uncertainty, complexité et ambiguity.
Peut-on construire des plans sur du sable dans un monde VUCA ? Ce n'est pas seulement possible, c'est essentiel. L'analyse d'entreprise 4.0 fournit les outils nécessaires.
Les méthodes traditionnelles échouent en période d'incertitude, mais les approches modernes telles que les processus agiles et les décisions axées sur les données créent précisément la stabilité nécessaire. La force d'innovation s'épanouit sur un terrain apparemment instable - l'histoire et la science le prouvent. Celui qui ne mise pas aujourd'hui sur l'analyse commerciale 4.0 risque de s'enfoncer dans le sable.
L'analyse commerciale doit-elle être intégrée dans les sprints ? Beaucoup sont sceptiques. Ils soulignent que...
Les méthodes agiles semblent être la nouvelle norme en matière de gestion de projet. Même dans l'analyse commerciale...
Dans le monde des affaires moderne, l'analyste d'affaires est indispensable. Mais que signifie être un...
Le big data divise les esprits. Les critiques dessinent des scénarios d'une...
Nos experts se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur la sécurité de l'information et la numérisation sécurisée.