Transformation numérique.
Alimenté par la sécurité.
Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l'actualité et accéder à des contenus exclusifs pour les professionnels.
La société e3 AG, basée à Zurich et à Berne, est spécialisée dans la protection des données et la numérisation sécurisée. Dans cette newsletter, nous vous informons sur notre e3 DLP, des caractéristiques spéciales pour la réduction des coûts, nous vous donnons un aperçu du marché des solutions DLP et nous revenons sur deux événements où e3 était sur scène. Nous vous souhaitons une bonne lecture !
Abonnez-vous à notre newsletter !
L'e3 DLP est la solution DLP indépendante des fabricants, multi-mandants et automatisée au niveau des processus. L'e3 DLP s'appuie sur une ou plusieurs des solutions leaders du marché et combine les produits pour une protection ultime et un traitement automatisé.
Lorsque les clients accordent à leur banque une autorisation (waiver) pour l'envoi de numéros de compte par e-mail, une solution DLP bloque généralement quand même l'e-mail. L'e3 DLP possède des tableaux de dérogation avec des autorisations. Ainsi, les e-mails peuvent être triés automatiquement - et non manuellement, ce qui est coûteux.
En collaboration avec Broadcom/Symantec, les experts de l'e3 ont informé en automne sur les projets de nouvelles solutions dans les domaines DLP, Cloud Security et sécurité des réseaux. Vous souhaitez également devenir membre du "Symantec User Group Switzerland" et profiter de ses expériences et de ses ressources ? Alors n'hésitez pas à nous contacter !
Le cabinet d'analystes Radicati s'attend à une forte croissance des solutions DLP. Dans un rapport, ils comparent neuf solutions. Le CEO de l'e3, Thomas Fürling, complète les résultats avec une perspective suisse et précise certaines déclarations à l'emporte-pièce.
La combinaison thématique "Cloud & autorités" agite la Suisse. La manifestation organisée fin octobre à Zurich par le magazine spécialisé en ligne "Inside-IT" en est une bonne preuve : 120 invités ont suivi la discussion entre une représentante de la Confédération, une spécialiste de la protection des données, un fournisseur de cloud et le CEO d'e3, Thomas Fürling. Il répondra volontiers à vos questions !
Une numérisation sûre maintenant. Grâce à toi.
Tu veux contribuer à façonner l'avenir de la cybersécurité ? Tu accordes de l'importance aux techniques de travail agiles et au travail en équipe ? En même temps, tu apprécies les espaces de liberté pour tes propres idées ?
Alors nous devrions faire connaissance ! Tina Cvijetic des RH de l'e3 se réjouit de recevoir ton CV ou ta candidature !